magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

Gaspari SuperPump Max - 40 Portions

Gaspari
$54.99
$54.99
  clients consultent ce produit

Gaspari SuperPump Max - 40 Portions

Gaspari SuperPump Max - L'ultime Pré-Workout

Après l'énorme succès de Gaspari avec la "Superpump 250" originale, ils ont reformulé et augmenté la puissance. Le prédécesseur est "Gaspari Superpump MAX" et il délivre le bon dosage d'ingrédients éprouvés en clinique. Des études montrent que l'utilisation de ce produit augmentera vos performances athlétiques et vous aidera à récupérer. Ce produit est idéal pour tous les athlètes et dépassera vos attentes. Il redéfinit le marché de la pré-entraînement et suit de près la nouvelle tendance des formules concentrées maintenant sur le marché.

En fait, la formule Gaspari Superpump Max est conçue avec des résultats d'abord et avant tout, alors que la plupart des pré-entraînements sont conçus pour donner un buzz supérieur avec peu ou pas de résultats. Qu'attendez-vous de votre pré-entraînement?

Qu'est-ce que Superpump Max peut faire pour vous ?

Tout d'abord, il augmentera votre capacité d'endurance. Deuxièmement, il combat les douleurs musculaires et la fatigue.

Troisièmement et surtout, il améliore les niveaux d'oxyde nitrique et la vasodilatation.

Comment l'utiliser

Vous pouvez prendre jusqu'à 3 cuillères mélangées à 8-24 onces d'eau ou de jus de fruits (8 onces par cuillère) 30 à 40 minutes avant votre séance d'entraînement. Rappelez-vous que si vous en êtes à votre première utilisation, vous ne devriez initialement prendre qu'une seule cuillère pour connaître la tolérance de votre corps, certains utilisateurs n'ayant jamais besoin que d'une seule cuillère. Essayez de limiter l'utilisation de Gaspari Superpump Max les jours de formation uniquement. Rappelez-vous qu'il est important de vous hydrater avant et pendant vos séances d'entraînement.

Avertissement

Ce produit contient de la caféine et si vous êtes sensible à la caféine ou à d'autres stimulants, limitez-vous à une cuillère pendant les 2 à 3 premiers jours d'entraînement pour évaluer votre tolérance.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

Sale

Gaspari SuperPump Max - 40 Servings

Gaspari
$54.99 $44.99

( You save:  $10.00)

$44.99
  customers are viewing this product

Gaspari SuperPump Max - 40 Servings

Gaspari SuperPump Max - The Ultimate Pre-Workout

Following the huge success Gaspari had with the original “Superpump 250”, they’ve reformulated and increased the potency. The predecessor is “Gaspari Superpump MAX” and it delivers the proper dosage of clinically proven ingredients. Studies show using this product will increase your athletic performance and aid in recovery. This product is ideal for all athletes and will exceed your expectations, and redefines the pre-workout market and goes toe to toe with the new trend of concentrate formulas now on the market.

In fact the Gaspari Superpump Max formula is designed with results first and foremost, whereas most pre-workouts are designed to give a superior buzz with little or no results. What do you want out of your pre-workout? 

What will Superpump Max do for you?

First, it will increase your endurance capacity. Secondly, it fights muscle soreness and fatigue.

Thirdly and most importantly it enhances Nitric Oxide levels and vasodilation.

How to use

You can take up to 3 scoops mixed in 8-24 ounces of water or fruit juice (8 ounces per scoop) 30-40 minutes prior to your training session. Remember if you are a first time user you should initially just take one scoop to find your bodies tolerance, some users only ever need one scoop. Try to restrict using Gaspari Superpump Max on training days only. Remember it is important to keep yourself hydrated before and during your workouts.

Warning

This product contains caffeine and if you are sensitive to caffeine or other stimulants restrict yourself to one scoop for the first 2-3 days of training to judge your tolerance.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)