magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

Rabais

Osmo Pharma 10lb Whey Recharge (2 X 5lb) Combo

Osmo Pharma
$104.99 $84.99

( You save:  $20.00)

$84.99
  clients consultent ce produit

Osmo Pharma 10lb Whey Recharge (2 X 5lb) Combo

best meilleure whey osmo pharma op

SUPER AUBAINE À L'ACHAT DE 2 WHEY RECHARGE!

  • 79 portions!
  • 23g de protéine par portions
  • Seulement 3g de glucides par portion
  • Protéine de petit Lait à 100%
  • Isolat de protéine de petit lait comme source primaire
  • Seulement 3g de glucides par portion
  • Ajout d'enzyme pour améliorer la digestion et l'absorption
  • Sans ingrédients artificiels
  • Se mélange facilement
  • Naturelle- Sans aspartame ou sucralose

La protéine Whey Recharge à action rapide est une source optimale de protéines pour aider à construire et à maintenir le muscle. Cette source de protéines de lactosérum de première qualité constitue une source idéale pour la masse musculaire maigre. Il a été démontré que les poudres de protéines à faible teneur en glucides accélèrent le métabolisme des graisses et définissent les muscles maigres que vous avez travaillé si dur à construire.

Avantages de Whey RECHARGE:

La Whey Recharge est composée de protéine de petit Lait à 100% et utilise l'isolat de protéine de petit lait comme source primaire.Elle offre 23g de protéine par portion de 28g et ne contient que 3g de glucides par portion. De plus, des enzymes ont été ajoutées pour améliorer la digestion et l'absorption. Sans ingrédients artificiels, la Whey Recharge de Osmo Pharma est Naturelle et Sans aspartame ou sucralose.

D'innombrables heures de recherche et d'essais sont effectuées pour assurer votre sécurité et valider les performances supérieures du produit. Nos produits sont certifiés garantissant qu'ils sont exempts de substances interdites . Chaque matière première contenue dans nos produits est testée pour la qualité et la pureté.


Avantages pour la santé

Contrôle du poids

Le corps a besoin de plus d'énergie pour digérer les protéines que les autres aliments, ce qui lui permet de brûler plus de calories. Les protéines aident également à stabiliser la glycémie et à contrôler l'insuline en ralentissant l'absorption du glucose dans la circulation sanguine. Des études montrent que les personnes qui combinent les régimes riches en protéines avec l'exercice ont augmenté la satiété, perdent plus rapidement la graisse corporelle, construisent et maintiennent plus de masse musculaire maigre, brûlent plus de calories, tout en améliorant leur métabolisme et leur glycémie!

Une immunité plus forte

La Whey fournit l'acide aminé cystéine pour aider le corps à produire du glutathion, un puissant antioxydant qui soutient le système immunitaire en augmentant les niveaux d'anticorps et d'enzymes, en plus de produire des effets détoxifiants. En outre, certaines sous-fractions de lactosérum agissent comme des prébiotiques pour favoriser la croissance bénéfique des bactéries probiotiques. La protéine de lactosérum contient également de la lactoferrine, un nutriment antimicrobien.

Stress et soutien du sommeil

Il a également été démontré que la protéine de lactosérum aide à réduire efficacement le stress et à réduire le cortisol, à améliorer les produits chimiques stimulant l'humeur (sérotonine) et à améliorer la qualité du sommeil.

magnifier
Language
Currency

Zoom the image with the mouse

Sale

Osmo Pharma 10lb Whey Recharge (2 X 5lb) Combo

Osmo Pharma
$109.99 $79.99

( You save:  $30.00)

$79.99
  customers are viewing this product

Osmo Pharma 10lb Whey Recharge (2 X 5lb) Combo

best meilleure whey osmo pharma op

GET A SPECIAL PRICE FOR 2 X 5lb OF WHEY RECHARGE!

  • 79 servings!
  • 23g of protein per serving
  • Only 3g of carbohydrates per serving
  • 100% Milk Protein
  • Whey protein isolate as a primary source
  • Digestive enzymes to support and improve digestion
  • Without artificial ingredients
  • Mixes easily
  • Natural- No Aspartame or Sucralose
  • No Acesulfame-K

Fast acting whey recharge protein is an optimal source of protein to help build and maintain muscle. this premium source of whey protein delivers an ideal source for building lean muscle mass. Low carb protein powders have been shown to accelerate fat metabolism and define lean muscles you have been working so hard to build.

Countless hours of research and testing are performed to ensure your safety and validate superior product performance.  Osmo Pharma products are certified providing assurance that they are free of banned substances. Every raw material that is in Osmo Pharma products are tested for quality and purity

 

Health Benefits

  • Weight Control – The body requires more energy to digest protein than other foods, in turn burning more calories. Protein also helps stabilize blood sugar and control insulin by slowing absorption of glucose into the bloodstream. Studies show that individuals who combine protein-rich diets with exercise have increased satiety, lose body fat more quickly, build and maintain more lean muscle, burn more calories, while improving their metabolism and blood sugar levels!
  • Stronger Immunity – Whey provides the amino acid cysteine to help the body produce glutathione, a potent antioxidant that supports the immune system by raising levels of antibodies and enzymes, in addition to producing detoxifying effects. In addition, certain subfractions of whey act as prebiotics, to promote beneficial probiotic bacteria growth. Whey protein also contains lactoferrin, an antimicrobial nutrient.
  • Healing & Repair – This process requires plenty of protein and the amino acid building blocks that help us grow new skin. Whey protein helps replace body cells for faster recuperation and helps build, repair and maintain muscle, skin, and bones.
    • Heart Health – New research shows whey protein may help reduce blood pressure in those with borderline hypertension by increasing the dilation of blood vessels and improving blood flow. Also, certain bioactive components in whey protein may help balance cholesterol. Both are factors associated with increased risk of heart disease.
      • Stress & Sleep Support - Whey protein has also been shown to help effectively reduce stress and lower cortisol, enhance mood-boosting chemicals (i.e. serotonin) and aid in sleep quality.